seerus_resized2.jpg

SEERUS, LA START-UP RETAIL DE L’ANNÉE, ET HIGHCO UNISSENT LEURS FORCES

Seerus, récent lauréat des premiers FIRST Awards belges qui ont récompensé la start-up la plus prometteuse dans le secteur du retail rejoindra prochainement les bureaux d’HighCo ! Avec cette nouvelle collaboration, HighCo renforce son rôle de pionnier pour l’innovation et la digitalisation des solutions marketing et d’activation. 

 

Seerus, vainqueur des premiers FIRST Awards belges

 C’est en octobre 2016 que la start-up Seerus a décroché le titre de start-up retail de l’année lors des premiers FIRST Awards organisés durant les Phygital Insights en Belgique par HighCo et Gondola. Cet événement majeur couronne les start-ups les plus prometteuses dont les solutions s’inscrivent dans le secteur du retail, avec notamment 80.000 euros de récompense. Les vainqueurs de la première édition ont été choisis par un jury composé d’experts de haut vol de l’innovation et de la grande distribution. Seerus a séduit ce jury grâce à une plateforme digitale, permettant la récolte, la modération et le partage à grande échelle des témoignages clients d’une entreprise

HighCo dans le conseil d’administration de Seerus

En entrant au capital de Seerus et intégrant son conseil d’administration, HighCo apporte à la jeune start-up un soutien important. HighCo affirme de la sorte son rôle de trailblazer de la digitalisation et de l’innovation. Cette philosophie d’accompagnement apportée aux acteurs de l’innovation de demain est clairement inscrite dans les valeurs de HighCo.

Des compétences complémentaires pour le marketing digital de demain

 Dans un contexte où la digitalisation révolutionne chaque jour un peu plus l’économie, et en particulier le secteur de la distribution, HighCo mise sur l’innovation et anticipe les mécaniques marketing de demain. Le savoir-faire de Seerus s’intègre parfaitement dans cette logique. Le recueil et la gestion des données, qui sont au cœur des solutions proposées par la start-up de l’année, sont aussi un enjeu essentiel pour HighCo et tout le secteur. Ces données sont en effet l’élément-clé sur lequel reposent des solutions marketing intelligentes.

Ces objectifs d’écoute et de satisfaction du consommateur s’inscrivent en outre parfaitement dans l’ADN de HighCo, dont la réussite est largement fondée sur ces valeurs.

AddThis Sharing Buttons