calendar-HighCoData 2.jpg

AVEZ-VOUS PREVU UNE ACTION PROMOTIONNELLE PENDANT LA COUPE DU MONDE ?

Le compte à rebours pour la Coupe du Monde en Russie a commencé ! Près de 8000 compatriotes ont déjà acheté un ticket et les grands sponsors sont sûrs de leur espace média. Et vous ? Que faites-vous pendant cet événement?

Ce ne sont pas seulement les grandes marques qui sont autorisées à surfer sur la vague Coupe du Monde. Cet événement mondial peut également être une opportunité pour les non-sponsors.

Profitez de l'occasion pour mettre en place un jeu et engager, enrichir et qualifier votre communauté. Et si vous doutez encore de la pertinence vis-à-vis de votre groupe cible, sachez que tout le monde fait la fête : jeune et moins-jeunes, hommes et femmes, adultes et enfants, ils portent tous une perruque à 3 couleurs et partagent leurs émotions sur les réseaux sociaux ! Un moment idéal pour renforcer le lien entre votre marque et vos consommateurs, ou tout simplement pour attirer de nouveaux clients.

Alors, si vous n'avez pas encore de campagne marketing pendant la Coupe du Monde, et que le jeu vous intéresse, faites-nous signe !

EN SAVOIR PLUS

AddThis Sharing Buttons